Conseils pour débuter

Discussion dans 'Actualités Scrolls' créé par Nicolas, 7 Juillet 2012.

• by Nicolas, 7 Juillet 2012, 13:45
  • Nicolas

Nicolas Administrator

Voici quelques petits conseils donnés par Jahkob lui-même et pour aider les débutants à bien commencer à jouer.
    N'essayez pas d'avoir plus de 40 scrolls dans votre deck.
    Assurez-vous d'avoir un bon équilibre de scrolls de type créature et de sorts/enchantements.
    Au début ne jouez qu'avec un seul type de ressource.
    Faites en sorte que votre deck soit bien équilibré. Vous allez avoir besoin de scrolls stratégiques (les moins chers) mais aussi des scrolls puissants pour faire plus de dégât en fin de partie.
    Le contrôle du plateau est essentiel ! Si une attaque peut toucher une créature ou une idole, 9 fois sur 10 mieux vaut toucher la créature.
    Une fois que vous avez assez de ressource, faites en sorte de plutôt sacrifier des scrolls pour en avoir deux nouveaux le plus souvent possible. Avoir beaucoup de scrolls dans votre main est crucial.
    Réfléchissez à la position de vos unités et comment vous les placez.
    N'ayez pas peur de laisser les idoles prendre des dégâts. Sacrifier une unité pour protéger une idole n'est pas une bonne stratégie, sauf si c'est vital.
    Je sais que pour beaucoup ces conseils sont inutiles pour le moment parce que peu de gens ont des clés. Mais ça va venir ne vous inquiétez pas. Je fais tout pour m'en procurer ;)
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités Scrolls' créé par Nicolas, 7 Juillet 2012.

Partager cette page